jeudi 5 mars 2009

Canada, terre promise

Bon, on s'en rendra compte tout au long de l'histoire de ce blog mais j'entretiens un amour fou avec plusieurs groupes canadiens, avec en premier lieu Wolf Parade. Je considère Spencer Krug et Dan Boeckner comme des dieux et leur musique m'a redonné une envie de découverte à un moment où ça commençait à littéralement se tasser. J'aurai l'occasion de reparler de tout ça dans le top 100 (assez haut je précise, évidemment) et quand sortiront les nouveaux Handsome Furs (Dan Boeckner) et Swan Lake (Spencer Krug avec Dan Bejar et Carrey Mercer).
En attendant, petite introduction avec du costaud quand même: une vidéo illustrant l'épique chanson de cloture d'At Mount Zoomer avec Kissing the Beehive.

2 commentaires:

  1. A la fois tout le monde sait que ton numéro 1, c'est "1999" de Prince. Le suspense est absolument inexistant.

    RépondreSupprimer
  2. M-A-G-I-S-T-R-A-L!

    Cette vidéo (qui n'en est pas une en fait) est immense. Et ce titre l'est encore plus. Sans parler de l'album (numéro 1 bis l'an passé chez moi).

    j'en suis tout retourné. 'I Wish I Could Belieeeeeeveeee in youuuuuu'

    RépondreSupprimer