dimanche 1 mars 2009

2008, c'était pas si mal....

.... et c'est pas si tard pour le dire. Je ne vais pas plus en parler que ça car c'est déjà fini depuis trois mois. Juste dire que j'ai passé mon temps à soupirer sur cette année (2007 ayant été tellement riche) et que j'ai au final été surpris d'avoir une liste aussi riche et térogène, mes quatre premiers étant quasi ex-aequos, ce qui dans les annales des top yohann n'était jamais arrivé....

  1. Wolf Parade : At Mount Zoomer
  2. Deerhunter : Microcastle
  3. Of Montreal : Skeletal Lamping
  4. Stereolab : Chemical Chords
  5. The Shortwave Set : Replica Sun Machine
  6. Love is All : A Hundred Things Keep Me Up at Night
  7. Kanye West : 808’s & Heartbreak
  8. The Mae Shi : Hlllyh
  9. Portishead : Third
  10. Elf Power / Vic Chesnutt : Dark Developments
  11. Hot Chip : Made in the Dark
  12. The Aliens : Luna
  13. Envelopes : Here Comes the Wind
  14. Someone Still Loves You Boris Yeltsin : Pershing
  15. Ralfe Band : Attic Thieves
  16. Lambchop : OH (ohio)
  17. Spinto Band : Moonwink
  18. Orouni : Jump out the Window
  19. Oxford Collapse : Bits
  20. Women : Women

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire