jeudi 26 février 2009

DEBUT

Accoucher d'un 'blog', c'est certainement toujours une expérience pour au moins une personne, son auteur. C'est comme un journal intime d'adolescent. Une envie qui apparaît puis germe jusqu'à devenir irrésistible... Et puis voilà, ça arrive en ligne et on ne sait jamais combien de temps ça va durer: deux messages, des mois, une vie....
Ici, pas de prétention, pas d'objectif, sinon de faire partager ce que j'aime et m'anime (ce qui ressemble effectivement à un acte prétentieux en soi). J'éviterai tant que faire se peu la mise à nu absolue et tâcherai de rester dans le strict pur cadre de la musique et de choses culturelles, avec surtout, j'imagine, des vidéos et des critiques à la première personne. Je ne sais pas encore si je resterai mon seul lecteur mais j'espère ouvrir des discussions et créer des débats animés et courtois....
....enfin bref, je ne sais pas trop où je vais quoi....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire